Sites de rencontre Suisse plus de 50 ans

Vous êtes célibataire à la recherche d’une relation sérieuse ? Des sites de rencontre pour plus de 50 ans : il y en. Des sites de rencontre Suisse Romande (francophone), il y en a. La combinaison des deux est beaucoup plus rare ! Ci-dessous notre sélection des meilleurs sites de rencontres seniors et Suisse !

site de rencontre senior plus de 50 ans suisse

Single50 Suisse

single50 suisse
Single50 est un site de rencontre pour plus de 50 ans spécialisé en Suisse pour trouver l’amour. Single50 appartient au groupe Be2, spécialiste des sites de rencontre.
www.singles50.ch

Disons Demain Suisse

disons demain suisse
Leader des sites de rencontre senior francophone, Disons Demain appartient au groupe Meetic. Il propose des rencontres seniors sérieuses. Inscrivez-vous gratuitement et vérifiez s’il y a des célibataires proches de chez vous en Suisse.
Disons Demain

Club 50plus

club 50plus
Club50 plus propose de trouver l’amour ou bien l’amitié. Il s’agit du quintonic suisse. Il propose de communiquer sur les forums ou en direct via un chat. Réservé aux plus de 50 ans bien sur.
www.club-50plus.fr

Ilovia

ivolia
Petite entorse à la règle, Ilovia propose des rencontres pour les plus de … 40 ans ! Ne soyez pas difficile, il n’y a déjà pas beaucoup de site. Site de rencontre sérieux dédié aux + 40 ans en Suisse
ch.ilovia.com

N’hésitez pas à laisser votre avis ou à proposer un nouveau site de rencontre suisse dans les commentaires.

Les avis sur Sites de rencontre Suisse plus de 50 ans

  1. Témoignage de SimonCH le 18 septembre 2019 à 10 h 43 min

    A la recherche d’un site de rencontre serieux pour plus de 40 ans en suisse, je suis tombé sur votre page. J’ai testé Disons Demain et finalement trop restrictif par rapport aux 50 ans, je suis donc maintenant inscrit sur Meetic, cela semble plutôt sérieux même si je regarde en suisse et frontalier.

  2. Témoignage de alexander le 25 septembre 2019 à 15 h 17 min

    J’ai testé les applications mais je n’ai pas réussi à faire de rencontre sérieuse et à avoir une relation durable. Je suis inscrit sur Disons Demain, j’espère trouver la perle rare. J’habite à Zurich et il n’y a pas beaucoup d’inscrits sur les sites de rencontre en ligne.

Votre avis sur Sites de rencontre Suisse plus de 50 ans