Tinder senior

Voir directement les 0 avis des membres Tinder senior.

Tinder c’est une application smartphone, aussi disponible en site de rencontre sur ordinateur, utilisée par des millions d’utilisateurs à travers le monde. Si on aurait tendance à penser que Tinder est uniquement utilisée par les jeunes, elle il en réalité aussi utilisée en application de rencontre pour plus de 50 ans.

Inscription Tinder

L’inscription au site de rencontres Tinder est très simple. Elle peut se faire par l’application en la téléchargeant sur l’App Store d’Apple ou le Play Store d’Android ou sinon, sur le site internet officiel Tinder. Pour vous inscrire il faudra utiliser soit un compte Google, Apple ou bien un compte Facebook ou encore tout simplement votre numéro de téléphone. Nous avons privilégié cette dernière option. L’inscription par numéro de téléphone est très rapide et permet de s’identifier très simplement grâce à un code envoyé par SMS. Ainsi, adieu les mots de passe oubliés.

Une fois inscrit sur le site Tinder, il vous sera demandé de renseigner votre âge, un e-mail, un pseudo, une photo et votre ville.

Nous avons dans notre cas renseigné que nous recherchons des femmes entre 49 et 100 ans.

Il faut ensuite vous rendre dans l’onglet Match et des célibataires vous seront proposés un à un. Il faudra alors dire si ce célibataire vous intéresse ou non, juste grâce à la photo.

Si l’intérêt est reciproque, vous pourrez alors engager la conversation. Si l’intérêt n’est pas réciproque, vous ne pourrez pas discuter avec l’autre célibataire.

Fonctionnalités Tinder Gratuit

Il est possible de rencontrer des célibataires gratuitement avec Tinder. Avec Tinder Gratuit vous pouvez :

  • Créer un compte
  • Rechercher des célibataires
  • Discuter avec des célibataires avec un match réciproque

Tinder + / Gold / Premium

Avec l’abonnement Tinder +, Gold ou Premium, vous aurez accès à des fonctionnalités comme voir qui a liké votre profil, envoyer des messages même sans matcher, avoir des boosts, etc.

Prix Tinder

Le prix de Tinder est variable selon si vous prenez Tinder+, gold ou platinium, et selon la durée de l’abonnement (de 1mois à 12 mois).

Le prix de l’abonnement Tinder peut aller de 5,15 € / mois pour Tinder Plus 12 mois à 30,92 € / mois pour Tinder Platinium 1 mois.

Notre avis sur Tinder Senior

Oui il est possible de faire des rencontres seniors avec des célibataires de plus de 50 ans sur Tinder. Toutefois, le nombre de célibataires de plus de 50 ans est bien moins que sur des sites de rencontres spécialisés pour les plus de 50 ans.

Si vous êtes un célibataires de plus de 50 ans connecté, Tinder vaut la peine d’être essayé car vous aurez alors ce point commun avec les autres célibataires de Tinder.

Participez en notant le site de rencontre Tinder senior

En plus de laisser un commentaire ci-dessous, vous pouvez noter (à condition d'avoir testé Tinder senior, le site de rencontre en lui attriburant des étoiles.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Donnez votre avis sur Tinder senior