Les sites de rencontres pour lutter contre l’isolement des seniors

L’isolement des seniors est de plus en plus fréquent en France. Et quand on parle d’un senior on ne parle pas systématiquement du grand père ou de la grand mère mais bien des personnes de 50 ans et plus (qui sont de jeunes seniors il en convient).

senior site de rencontre

En effet un rapport remis à la ministre déléguée des personnes âgées révèle que 14 % de la population, soit 8,8 millions de personnes vivent seules. Parmi ces 8,8 millions de personnes, 44 % ont plus de 60 ans.

Paradoxalement, comme expliqué dans un précédent article, 11 millions d’internautes français ont plus de 50 ans. Les sites de rencontres et les réseaux sociaux deviennent un nouveau remède pour contrer l’isolement.

Mettons toutefois en garde que sur les sites de rencontres, certaines personnes personnes essaient de profiter de l’isolement des plus de 50 ans donc soyez vigilants !

Les avis sur Les sites de rencontres pour lutter contre l’isolement des seniors

  1. Témoignage de vivien le 3 septembre 2018 à 13 h 30 min

    bonjour,jai 66 ans.j aimerais rencontrer un compagnon fidele et sympa.je suis divorcée depuis qques années.j ai été serieusement malade il y a 10 ans,mais je suis en remission… j adore la musique classique ou yéyé!!Je pratique l aquagym et la natation.je suis joviale mais chaque soir vers 19heures,je fatigue un peu(par rapport a la maladie).je pense etre gaie et joviale.j aimerais tant me reposer sur l epaule d un ami.dans un premier temps je prefererai vivre chacun chez soi.

Votre avis sur Les sites de rencontres pour lutter contre l’isolement des seniors