Elite Rencontre Senior Avis des Internautes

Le site premium Elite Rencontre Senior est à destination des célibataires de plus de 50 ans exigeants, à haut niveau de revenus. Sur cette page, retrouvez notre test de Elite Rencontre Senior et les avis clients.

Inscription et création du profil

L’inscription à Elite Rencontre Senior démarre très simplement : indiquez votre genre et le genre recherché. Dans notre cas : je suis un homme et je cherche une femme. Nous indiquerons ensuite notre email et un mot de passe.

C’est parti pour les test de personnalité qui permettra ensuite de proposer des profils compatibles.

Il y aura des questions sur vous, votre apparence physique, votre religion, le profil recherché chez votre partenaire, le niveau d’étude, le niveau de revenus, votre organisation, vos projets de weekend, la résolution des conflits, sociabilité, revenus, la libido…

Il est important de bien répondre à ce test de personnalité car mieux vous y répondrez, plus les profils proposés seront pertinents. Sachez que si vous n’êtes pas sur de vous ou que vous pensez vous être tromper à une question, vous pourrez modifier certaines réponses du questionnaires dans votre profil. Ainsi l’algorithme de compatibilité prendra en compte vos modifications pour les futures propositions de célibataires.

A la fin du questionnaire, le site vous demandera de valider votre adresse email, pour être certains que vous recevrez les notifications et messages des membres, et vous proposera de mettre une photo de profil (facultatif mais on recommande plus que fortement pour faire des rencontres).

Fin de l’inscription et de la création du profil, Elite Rencontre Senior vous demande si vous voulez prendre un abonnement.

A cette étape, prendre un abonnement est facultatif ! Vous pouvez utiliser Elite Rencontre gratuitement.

Il suffit pour cela de cliquez sur « Passez cette étape » en haut à droite de l’écran.

Vous pourrez prendre un abonnement plus tard, si vous le souhaitez et que vous êtes convaincu par la plateforme de rencontres.

Découverte de l’interface Elite Rencontre Senior

Comme vous pouvez le voir, nous avons pu répondre au test de personnalité et accéder à l’interface sans payer ! Et oui, Elite Rencontre permet de tester de nombreuses fonctionnalités de sa plateforme gratuitement.

Dès la page d’accueil la plateforme vous affiche une sélection de profils compatibles, d’autres profils suggérés ou encore votre messagerie.

Vous pouvez aussi manuelelment vous rendre dans l’onglet Profils compatibles et rechercher des membres selon l’âge, la distance, la religion et d’autres filtres.

Par rapport à d’autres plateformes de rencontres il est très apprécié sur Elite Rencontre de voir des profils complets avec les loisirs, les centres d’intérêts et les activités des membres. Vous pouvez également en savoir plus sur la personnalité du célibataire : flexibilité, organisation, sociabilité, amabilité et sensibilité.

L’abonnement Elite Rencontre Senior

Tout cela vous a mis l’eau à la bouche ? Vous pensez correspondre au concept de Elite Rencontre Senior et vous êtes prêt à faire des rencontres de qualité ?

Dans ce cas la limite de l’offre gratuite s’arrête ici. Il faut mainenant prendre un abonnement pour devenir membre premium.

Avec cet abonnement premium vous pourrez : discuter en illimité avec les célibataires, accéder à toutes les photos non floutées, avoir un accusé de lecture de vos messages.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page tarifs abonnement Elite Rencontre Senior.

Conclusion : notre avis sur Elite Rencontre Senior

Vous savez maintenant tout ou presque sur Elite Rencontre Senior !

Est-ce que Elite Rencontre Senior en vaut le coup ? Est-ce une bonne plateforme de rencontre ?

La réponse est oui !

Si vous êtes un homme ou une femme célibataire de plus de 50 ans, que vous avez un niveau de revenus confortable et que vous cherchez un ou une partenaire qui correspondra avec vos affinités, Elite Rencontre est une plateforme de rencontres sérieuse pour cela.

Overall
4
Comments Rating 0 (0 reviews)

Leave a Reply

Sending