Sites de rencontre pour plus de 60 ans

Voir directement les 4 commentaires.

Vous avez plus de 60 ans, vous êtes jeune retraité célibataire et vous souhaitez partager vos beaux jours en duo : voyages, activités diverses, bénévolat, balade, se remettre au sport… On ne recherche pas forcément la même chose à 60 ans qu’à 50 ans. Les sites de rencontres pour plus de 60 ans sont là pour ça.

Il existe plusieurs sites pour rencontrer un autre senior, certains sont gratuits, d’autres payants. Certains sont sérieux, d’autres moins. Tour d’horizon pour bien choisir un site de rencontre !

Sommaire

rencontre plus de 60 ans

Les sites de rencontres gratuits pour plus de 60 ans

Il n’existe pas de site de rencontres gratuit dédié aux plus de 60 ans. Un site de rencontre gratuit est un site de rencontre sans abonnement. Il existe uniquement des sites de rencontres gratuits comme JeContacte ou Superencontre, qui sont pour les internautes de tous les ages. Attention aux tentatives d’escroqueries qui ont tendances à toucher les célibataires les plus âgés, surtout sur un site totalement gratuit.

site de rencontre senior gratuit

Les sites de rencontres sérieux pour plus de 60 ans

Pour faire des rencontres sérieuses, les 2 sites de rencontres sérieux pour les plus de 60 ans sont Meetic Senior et Disons Demain. Meetic Senior propose des profils de tous les ages tandis que Disons Demain propose des internautes célibataires de plus de 50 ans. Dans les 2 sites il s’agit de célibataires à la recherche d’une relation sérieuse, une relation durable, voir trouver l’amour. Ils proposent tous deux toutes les fonctionnalités d’un site de rencontre sérieuse : recherche de célibataires, créer un profil, tchat… Selon nous Disons Demain est le meilleur site de rencontre des deux pour faire des rencontres amoureuses et (re)trouver la perle rare.

Les sites de rencontres amicales pour plus de 60 ans

Vous ne cherchez pas une relation amoureuse mais une ou des relations amicale(s) pour exprimer votre personnalité, partager des activités du quotidien ou des sorties. Il n’existe qu’un seule site de rencontres amicales pour plus de 60 ans : Quintonic. L’inscription est gratuite pour que vous puissiez tester le site, vous devrez ensuite prendre un abonnement pour participer aux activités proposées. Utile pour sortir de l’isolement et faire des rencontres rapides.

quintonic accueil

Quintonic

Le meilleur site de rencontres pour les seniors de plus de 60 ans

Roulement de tambour… le meilleur site de rencontre pour les plus de 60 ans est selon nos tests et les avis des internautes : DisonsDemain !

disonsdemain accueil



Inscription gratuite à DisonsDemain

Disons Demain est le site de rencontre pour plus de 60 ans qui rencontre un grand succès depuis maintenant quelques petites années. C’est un site de rencontres payant mais dont l’inscription est gratuite. Il se destine aux célibataires à la recherche d’une relation sérieuse et offre un service client réactif si besoin.

Sites de rencontres plus de 60 ans Suisse et Belgique

Vous êtes francophone belge ou suisse ? Découvrez les sites de rencontres pour plus de 60 ans Suisse et sites de rencontres senior pour plus de 60 ans Belgique.

Arnaques et faux profils

Le site de rencontre peut être très sérieux, il n’est pas à l’abri d’avoir des membres mal intentionnés.  Attention aux faux profils et aux escrocs. Vous ne devez jamais envoyer de l’argent ou d’informations trop personnelles à un contact que vous connaissez à peine.  Préférez les rencontres réelles dès que possible si le contact passe bien. Si vous avez un doute, vous pouvez signaler le profil au site de rencontre. Certains sites sont plus attentifs que d’autres à ce sujet.

Les 4 avis des membres Sites de rencontre pour plus de 60 ans

  1. L'avis de le 11 décembre 2019 19 h 13 min sur Sites de rencontre pour plus de 60 ans

    Après avoir rencontré des gens sur Disons Demain, j’ai eu de nouveau le coup de foudre, je pense enfin avoir trouvé l’âme soeur, je n’y croyais plus. Ne baissez pas les bras, vous aussi, vous pouvez trouver une personne pour continuer votre belle vie.

  2. L'avis de le 18 décembre 2019 16 h 05 min sur Sites de rencontre pour plus de 60 ans

    Jeune retraitée je cherche un homme avec qui passer mon temps libre. J’ai de nombreuses passions et je souhaite les partager et en partager de nouvelles avec quelqu’un. Je suis également sur disonsdemain.

  3. L'avis de le 3 avril 2020 10 h 07 min sur Sites de rencontre pour plus de 60 ans

    Bonjour, j’ai 67 ans et j’ai une petite retraite. Quels conseils pouvez vous me donner pour faire une rencontre amoureuse ? Merci

  4. L'avis de le 3 avril 2020 10 h 08 min sur Sites de rencontre pour plus de 60 ans

    Bonjour Jean-Paul, je vous recommande le site Disons Demain donc l’inscription est gratuite, ainsi vous pourrez voir s’il y a des célibataires à proximité de votre lieu de résidence. Ensuite, je vous recommande de prendre l’abonnement à 9,99 € / mois sur 6 mois qui permet d’utiliser le site pendant 6 mois pour un peu moins de 60 € ce qui est un très bon rapport qualité / prix. A bientôt

Donnez votre avis sur Sites de rencontre pour plus de 60 ans