Rencontre gay / lesbienne Senior

Vous êtes un homme ou une femme célibataire de plus de 50 ans, êtes homosexuel et à la recherche de l’amour ?

Vous voulez savoir comment rencontrer d’autres célibataires gays et des lesbiennes de plus de 50 ans ? Être sénior gay et célibataire n’est pas toujours des plus faciles mais ça, vous le savez probablement déjà. Que vous aillez fait votre coming out depuis longtemps ou plus récemment, vous vous rendez compte qu’il est difficile de croiser d’autres seniors homosexuels célibataires pour trouver un nouveau partenaire. Et quand c’est le cas, faut-il encore qu’ils soient attirants ! C’est pour cette raison qu’internet est le meilleur outil de pour trouver les célibataires gays dont l’âge est de plus de 50 ans.

Sites de rencontres réservés aux seniors gays

On prévient tout de suite, il existe très peu de sites de rencontres gays pour plus de 50 ans. Il n’y a, à notre connaissance, qu’un seul service qui s’est spécialisé dans les rencontres « senior gay ». Celui-ci a pour mission de vous faciliter la vie et de permettre à tous les seniors homosexuels célibataires de trouver l’amour.

Ci-dessous, les meilleurs sites de rencontres senior qui vous permettront de vous aider à faire des rencontres gays et lesbiennes à plus de 50 ans.

Disons Demain homme gay


Disons Demain est le meilleur site de rencontre en ligne pour senior chez les hétéros avec des dizaines de milliers de nouveaux membres chaque jour.

Bonne nouvelle, il propose également des rencontres seniors entre hommes homosexuels de plus de 50 ans.

Nous avons testé lors de l’inscription, en indiquant que l’on est un homme à la recherche d’un homme, le service Disons Demain nous propose bien des hommes gays de plus de 50 ans à la recherche d’un rencontre sérieuse.

L’inscription est gratuite, l’abonnement débute à 9,99 € / mois.

Disons Demain femme lesbienne


Disons Demain est le meilleur site de rencontre en ligne pour senior chez les hétéros. Il propose également des rencontres seniors entre femmes homosexuelles de plus de 50 ans.

Pour cela il faut, lors de l’inscription, indiquer que vous êtes une femme à la recherche d’une femme. Le site vous proposera alors des profils de femmes lesbiennes de plus de 50 ans à la recherche d’une relation sérieuse.

On vous prévient de suite, il faudra probablement élargir votre rayon géographique à 200 km si vous voulez avoir un bon choix de profils.

L’inscription est gratuite, l’abonnement débute à 9,99 € / mois.

En vous inscrivant, vous serez mis en relation avec d’autres hommes gays et femmes lesbiennes qui comme vous, ont les mêmes attentes d’une relation sérieuse et durable.

Sites de rencontres réservés aux gays (mais pas seniors)

Si vous avez testé Disons Demain et que vous trouvez qu’il n’y a pas assez de membre, il ne vous reste plus qu’à tester les services de rencontres LGBT non reservés aux seniors. Sur ces services, des membres de 20 ans à plus de 60 ans.

Parmi ces services vous pouvez essayer Meetic Gay, Meetic Lesbienne, Betolerant, Badoo Gay pour des rencontres sérieuses ou encore Djizz ou Force Gay pour des rencontres coquines.

Attention aux arnaques !

De nombreux sites internet existent et vous promettent de faire des rencontres avec des hommes ou des femmes seniors gays. Ces sites de rencontres sont souvents inconnus, composés de faux membres et espérent juste vous vendre un abonnement en l’échange de promesse d’une belle rencontre. Soyez vigilant !

Pour aller plus loin sur les sites de rencontres gays, rendez-vous sur le site dédié aux rencontres gays

Applications de rencontres

Il est aussi possible de rencontrer des hommes gays et des femmes gays de plus de 50 ans sur les applications de rencontres.

Tinder Senior

Tinder est une application extrêmement populaire à travers le monde. Il suffit de vous incrire sur l’application depuis votre téléphone ou votre tablette, de renseigner que vous êtes un homme à la recherche d’un homme, ou une femme à le recherche d’une femme et de préciser votre age, plus de 50 ans.

L’application vous mettre en relation avec des célibataires de plus de 50 ans à proximité.

Grindr Senior

GrindR est une application très populaire dans la communauté LGBT.

Il suffit de vous créer un compte et, à l’inscription, de renseigner votre age pour être mis en relation avec des célibataires hommes gays ou femmes lesbiennes de plus de 50 ans.

En vous inscrivant sur plusieurs sites ou applications de rencontres seniors, vous augmenterez vos chances de trouver le bon célibataire et vous gagnerez du temps. N’oubliez pas de mettre une photo naturelle et avantageuse.

Les 2 avis des membres Rencontre gay / lesbienne Senior

  1. L'avis de le 31 octobre 2022 10 h 52 min sur Rencontre gay / lesbienne Senior

    J’ai 56 ans et pour mon bonheur, je semble plus jeune. Il n’en reste pas moins que la grande majorité des sites de rencontres gays sont payants.
    La plupart sont bourrés de faux profils, ce qui n’aide en rien un gars qui recherche une relation sérieuse.
    Les mythos y sont également légion…et franchement je me demande comment et où rencontrer un homme correct à mon âge. C’est désespérant et inutile de vous adresser aux sites, tout ce qui compte est l’argent qu’ils peuvent se faire grâce à des gens comme moi qui osent croire en l’amour.
    Franchement je me sens pitoyable !

  2. L'avis de le 8 décembre 2022 14 h 51 min sur Rencontre gay / lesbienne Senior

    Bonjour Patrick, en toute honnêteté, vous aurez beaucoup de difficulté à rencontrer quelqu’un sur une plateforme de rencontre gratuite. Il y a certes des gens comme vous mais qui sont en minorité face aux membres curieux ou aux faux profils dont le but est uniquement d’essayer de vous prendre de l’argent. Si vous vous sentez jeune mon conseil est que vous essayez le service Meetic Gay. Si le prix de l’abonnement est un frein et que vous êtes un peu patient, le site vous proposera, normalement, une remise soit par email soit en vous connectant sur leur plateforme au bout de quelque jours/semaines. Bon courage !

Donnez votre avis sur Rencontre gay / lesbienne Senior